• star_borderBonnes vacances !
    Nous vous souhaitons de belles vacances reposantes et vous retrouverons pour la rentrée le lundi 3 septembre à 8h15 !
  • star_borderFournitures scolaires
    Vous trouverez ci-joint la liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2018.
  • star_borderBourses du Lycée
    C'est maintenant, et jusqu'au 20 juin que se font les demandes pour l'année scolaire prochaine, QUELLE QUE SOIT L'ORIENTATION SCOLAIRE FINALE de l'élève.
  • star_borderJeu-concours littéraire Brel
  • star_borderBaccalauréat 2021
    Vous trouverez dans cet article les informations relatives à la réforme du Baccalauréat.

Les Bouchons d’amour au collège

Dans le cadre des cours de sciences de Mme Longo relatifs au domaine du tri et du recyclage des matériaux, Ghislaine Normand est venue présenter l’association Les Bouchons d’Amour aux élèves des classes de 6ème du collège Noël Berrier.

Le DNB en 2018

Quelques modifications ont été apportées aux modalités d’attribution du Diplôme National du Brevet.

Télépaiement

Payer vos factures de demi-pension en ligne est désormais possible.