Accueil  >  Ouverture et découverte > Les Allemands de Kobern-Gondorf !

Rubrique Autres

Les Allemands de Kobern-Gondorf !

25ème édition de l’échange entre les jeunes du collège Noël Berrier et ceux de la Realschule Plus Untermosel à Kobern-Gondorf. Arrivée vendredi 17 avril aux environs de 17h !!!

Les jeunes Allemands de Kobern-Gondorf arrivent vendredi 17 avril aux environs de 17h au collège Noël Berrier. Nous remercions d’ors et déjà les familles qui les accueillent et les invitons au pot de bienvenue !
Pour la 25ème année consécutive, une vingtaine de jeunes de chaque pays participera à cette rencontre. Nos objectifs sont multiples : ouverture vers l’étranger, connaissance des voisins européens, développer le sens de l’accueil, utiliser ses connaissances en langue.
Les jeunes Allemands vont s’immerger dans le quotidien de collégiens français et découvrir une partie du patrimoine régional avec leur correspondant, cette année, la cité gallo-romaine de Bibracte.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018