Accueil > Vie au collège > Administration et Intendance > Information et divers > Télé-inscription pour les élèves de 3ème

Télé-inscription pour les élèves de 3ème

vendredi 29 mai 2015, par Fabien Bourgoin

La télé-inscription, via une application numérique, permet aux familles et aux élèves de 3ème de s’inscrire dans leur lycée d’affectation.

Une information a été transmise aux élèves de 3ème sur la télé-inscription. Les identifiants et mots de passe ont également été distribués.

Par l’intermédiaire de cette application, vous pourrez notamment dès réception de la notification d’affectation, à savoir le vendredi 26 juin, confirmer votre inscription. Pour la plupart des lycées, vous pourrez également télécharger le dossier d’inscription.

Pour de plus amples renseignements sur l’utilité de la télé-inscription, je vous invite à consulter la pièce jointe. Vous disposez également dans ce document des dates d’inscription programmées dans les lycées du secteur.

Pour les familles ne disposant pas de connexion internet, nous nous tenons à leur disponibilité le vendredi 26 juin après-midi (et selon les demandes le lundi 29 juin).