Accueil > Vie au collège > Administration et Intendance > Information et divers > Du jeudi 25 au vendredi 26 juin et le mardi 30 juin : Fermeture de (...)

Du jeudi 25 au vendredi 26 juin et le mardi 30 juin : Fermeture de l’établissement

mardi 16 juin 2015, par Fabien Bourgoin

Centre d’examen pour les élèves du collège N. Berrier ainsi que ceux de Saint-Léonard, le collège, afin d’assurer d’excellentes conditions de travail aux candidats du Diplôme National du Brevet, fermera lors des épreuves du jeudi 25 au vendredi 26 juin 2015.

Centre de correction pour les élèves du collège Noël Berrier, de Saint-Léonard, de Clamecy et de Varzy, nous sommes pareillement contraints de fermer l’établissement le mardi 30 juin afin de fournir aux correcteurs des conditions optimales.