Accueil > Vie au collège > Administration et Intendance > Information et divers > Semaine des elections des représentants parents d’élèves 2016

Semaine des elections des représentants parents d’élèves 2016

jeudi 17 septembre 2015, par Fabien Bourgoin

Les élections des représentants des parents d’élèves sont un moment fort de l’année scolaire. Il s’agit de désigner les parents d’élèves qui seront présents au sein des instances décisionnelles et délibératives du collège.

• - Les élections : Vous pouvez participer au scrutin de 2 façons : soit en votant par correspondance (vous disposerez du matériel de vote à partir du vendredi 30 septembre) soit en votant directement le vendredi 07 octobre au bureau de vote qui sera situé dans le hall d’entrée du collège de 12h30 à 16h40.
  • - Le dépouillement aura lieu à partir de 16h40 le vendredi 07 octobre. Les résultats seront affichés sur un tableau situé dans le hall du collège.