Accueil > Vie au collège > Administration et Intendance > Information et divers > Absence Mme SAUGE : aménagements des cours

Absence Mme SAUGE : aménagements des cours

mercredi 18 novembre 2015, par Fabien Bourgoin

Mme SAUGE, professeur d’EPS, sera absente jusqu’au 15 février 2016 suite à sa blessure survenue lors d’un cours.
Nous allons être amenés, en attendant son remplacement, à aménager les cours pour permettre aux élèves de disposer d’emplois du temps homogènes.

Nous adresserons, lors de modifications importantes, des emplois du temps nominatifs aux élèves. En outre, celles-ci seront dans la plupart des cas consultables sur liberscol.

Ainsi, je vous demande de bien vouloir être vigilant sur les documents distribués à vos enfants en sachant que certains laissent vagabonder dans leur cartable des informations parfois pendant une longue période.

En cas de doute, surtout n’hésitez pas à appeler la vie scolaire ou le secrétariat.