Accueil  >  Vie au collège  >  Administration et Intendance > Journée Portes ouvertes 2017

Rubrique Information et divers

Journée Portes ouvertes 2017

Le collège ouvrira ses portes le samedi 08 avril de 9h à 12h30 où vous serez accueillis par l’ensemble de la communauté pédagogique, éducative et administrative.

Au cours de cette matinée, vous pourrez découvrir les infrastructures du collège (salles, réfectoire, pôle administratif etc.) tout en assistant à la présentation des différents projets, travaux et activités effectués par les élèves tout au long de leur parcours scolaire :
- découverte des salles de sciences et d’expérimentations ;
- projection de la vidéo du carnaval ;
- présentation du logiciel scratch en mathématiques ;
- exposition des travaux réalisés dans de nombreuses disciplines (arts plastiques, histoire-géographie ...) et dispositifs (objets confectionnés lors des stages en lycée professionnel).
- etc.

Elèves actuellement scolarisés, parents, curieux et bien évidement les futurs élèves et familles sont invités à venir en nombre.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018