Accueil  >  Vie au collège  >  Administration et intendance > Bourse nationale de Lycée

Rubrique Information et divers

Bourse nationale de Lycée

Les dossiers de demande de bourse pour la rentrée prochaine ont été distribués aux élèves de 3ème.

C’est dès maintenant que se constituent les dossiers de demande de bourses pour le lycée... En septembre, il sera trop tard !

Les élèves de 3ème ont reçu les documents nécessaires à leur constitution. Je vous invite à prendre rapidement connaissance des barèmes (ils changent chaque année) et à retourner au secrétariat au plus tôt la partie détachable intitulée "Information aux familles - Campagne nationale de bourse de lycée - Année scolaire 2017/2018".

Vous trouverez via ce lien des informations complémentaires fournies par le Ministère de l’Éducation nationale sur les aides financières au lycée : http://www.education.gouv.fr/cid151...

N’hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat du collège pour toute question relative aux dossiers.

août 2017 :