Accueil  >  Vie au collège > Téléinscription

Rubrique Orientation

Téléinscription

Chers parents des élèves de 3ème,
Nous faisons partir ce vendredi 2 juin à votre intention un courrier vous notifiant de l’ouverture des téléservices.

Ce courrier comporte vos codes de connexion à un espace vous permettant de modifier vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone, …). Cet espace vous permettra surtout de connaître l’affectation obtenue par votre enfant et d’amorcer son inscription dans son prochain établissement (du vendredi 30 juin 14h30 au lundi 3 juillet 12h00).
Nous vous invitons à vous connecter dès réception de votre code pour vous familiariser avec cet outil.
Nous accueillerons au secrétariat les personnes qui rencontreraient des problèmes de connexion ou d’utilisation du service et nous tenons, mon secrétariat et moi-même, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
F. Bourgoin

décembre 2017 :