Accueil > Ouverture et découverte > Autres > Concours Brel > Jeu-concours littéraire Brel

Jeu-concours littéraire Brel

jeudi 3 mai 2018, par Delphine Barillé

Les élèves de 4e ont participé au jeu-concours littéraire proposé par Hervé Colin de La Compagnie du Globe de Lormes. Il s’agissait pour les élèves d’écrire un texte sur le thème du "Repas" et à la manière de Jacques Brel. Deux élèves ont été primées cette année.
La remise des prix a eu lieu le mardi 24 avril au lycée des Métiers de Château-Chinon, suite à la dernière représentation de la Compagnie du Globe. Un copieux buffet préparé par les élèves de l’école hôtelière a été servi en attendant la remise des prix.
Les deux élèves primées, Anne-Lise François et Adeline Lefiot, ont remporté le 2e prix du jury et le premier prix du public. Félicitations à elles !