Accueil > Vie au collège > Administration et Intendance > Information et divers > Bourses du Lycée

Bourses du Lycée

jeudi 28 mars 2019, par Anita Squedin

C’est maintenant et jusqu’au 04 juillet que se font les demandes pour l’année scolaire prochaine, QUELLE QUE SOIT L’ORIENTATION SCOLAIRE FINALE de l’élève.

Vous trouverez ci-joints des documents qui seront distribués demain à vos enfants.

Pour toute information ou aide complémentaire (Démarches en ligne, mise à disposition d’un ordinateur,...), n’hésitez pas à contacter Mme Squedin au secrétariat du collège (03 86 20 26 96).

Nous vous invitons en outre à consulter la page du site officiel du Ministère de l’Éducation nationale (http://www.education.gouv.fr/cid151...) sur laquelle vous trouverez des vidéos d’aide pour la demande de bourse en ligne ainsi qu’un simulateur vous permettant d’anticiper les aides auxquelles vous pouvez prétendre. Ci-joint également un guide de connexion au portail des services en ligne Scolarité Services.