Accueil > Vie au collège > Examens > D.N.B. > DNB - FIN D’ANNEE - NOUVELLE ORGANISATION

DNB - FIN D’ANNEE - NOUVELLE ORGANISATION

mardi 25 juin 2019, par Anita Squedin

Madame, Monsieur,

Comme vous l’avez sans doute entendu, nous vous confirmons que, en raison de la canicule, les dates des épreuves écrites du DNB ont changé. Elles auront lieu :

Le lundi 1er et le mardi 02 juillet 2019, les horaires et l’ordre des épreuves restant inchangés.

De nouvelles convocations seront éditées et distribuées aux élèves.

Du fait de ces modifications, le collège, centre d’examen et de corrections du DNB, sera fermé le lundi 1er juillet, le mardi 02 juillet et le jeudi 04 juillet.

En ce qui concerne le jeudi 27 et vendredi 28 juin, ces 2 jours seront banalisés et nous serons susceptibles d’accueillir les élèves. Cependant, étant donné les conditions météo annoncées, nous comprendrons parfaitement que vous ne souhaitiez pas que votre enfant se rende au collège.

Le vendredi 05 juillet sera un jour banalisé et nous pourrons accueillir des élèves qui souhaitent venir.

Anita Squedin - Secrétariat