Accueil  >  Vie au collège  >  Administration et Intendance > Vendredi 25 Novembre 2016 : Restitution des Diplômes du Brevet National et Certificat de Formation Générale aux lauréats 2016

Rubrique Réunions, conseils et rencontres

Restitution du DNB le vendredi 25 Novembre à 19h pour les lauréats de la session 2016.

Nous convions au collège le vendredi 25 Novembre 2016 à 19h les heureux lauréats de la session DNB et CFG 2016 ainsi que leur famille.

Lors d’une petite cérémonie, nous restituerons aux élèves leur diplôme de façon solennelle afin de les féliciter.

A ce titre, les familles recevront un courrier d’invitation. Nous espérons vous accueillir en nombre. La communauté pédagogique et éducative aura le plaisir de retrouver les anciens élèves et d’échanger lors du verre de l’amitié qui suivra la restitution.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018