Accueil > Vie au collège > Examens > D.N.B. > Diplôme National du Brevet année 2016 : Livret d’information pour les élèves (...)

Diplôme National du Brevet année 2016 : Livret d’information pour les élèves de 3ème

mercredi 17 décembre 2014, par Fabien Bourgoin

Veuillez trouver en pièce jointe le livret d’information distribué aux élèves de 3ème concernant :
- l’organisation des épreuves du DNB 2016 (les épreuves y compris l’histoire des arts ; le contrôle continu ; le livret de compétences ; les dates)
- l’orientation

Les élèves de 3ème recevront vendredi 18 décembre 2016 un livret d’information concernant les modalités organisationnelles du DNB.

Une réunion d’information, tout particulièrement sur l’orientation, à destination des parents d’élèves du niveau 3ème est programmée le lundi 11 janvier 2016 à 17h45.